Atelier – Jeanne Lafont

Jeanne Lafont
06 14 62 61 98
jealaf@wanadoo.fr
6 rue Fizeau, 75015 Paris

Atelier

Étant donné que la jouissance est d’une structure fractale, que la transmission nécessite une mise du sujet de l’inconscient au départ du processus d’appropriation d’un savoir et que la topologie est une affaire de perception et d’imagination, je propose

un atelier.

Il s’agit de se laisser entamer par le processus de sublimation d’un autre (en général un artiste contemporain) à partir des objets qu’il a fomentés pour passer au public. Il s’agit de clinique donc, par le biais de l’objet dans sa créativité, et dans son imitation. Fabriquer un (son) Pollock, ça a l’air simple, mais de le « faire », de l’« agir », n’est pas sans conséquence sur le savoir de la posture inconsciente. Quelque chose s’acquiert, se façonne, et nous rend plus apte à l’écoute.

Dates, horaires, lieu
L’atelier se tiendra les samedis 7 octobre 2017, 20 janvier, 24 mars et 2 juin 2018, entre 13h30 et 17h, au 127 rue Castagnary, 75015 Paris. (Métro : « Porte de Vanves », tram 3 : « Brancion », bus 95 et 89 : arrêt « Morillons-Brancion ».)
Il faut s’inscrire auprès de Jeanne Lafont, jealaf@wanadoo.fr et venir avec son appareil photo. (Je demande une participation aux frais.)

Comments are Disabled